Les associations

Téléphone : 03.88.50.02.05
classictoyclub@gmail.com

Présentation :

Monsieur Pascal NIBEL (Président)

Le Classic Toy Club a été créé en 2012 par un passionné de Toyota depuis plus de 35 ans. Après de nombreuses années passées entre amis au fond de nos garages à restaurer et bichonner nos voitures, à échanger nos points de vue, nos projets et surtout notre passion, notre club a vu le jour. Il vise à rassembler des passionnés de Toyota anciennes et récentes. Pour véhiculer notre passion sur internet, nous avons créé un forum où plus d'une trentaine de membres venant d'Europe viennent partager leurs expériences, leurs projets de restauration et tout simplement leur amitié. Plusieurs sorties et manifestations ont été oragnisées depuis 2009 par le Club, sortie au salon de de l'auto de Genève, repas et autres sorties entre membres. Venez mêler votre passion à la joie, la bonne humeur et à la belle mécanique.

Outils d’accessibilité